Ma cellulite et moi : un palper-rouler mental quotidien


Je me demande combien j’ai bien pu dépenser en crèmes amincissantes pour faire diminuer cette satanée cellulite…

Depuis que j’ai grossi, comme je ne peux (veux ?) pas faire de régime, je recommence les massages anti-cellulite. L’été arrive et la douche matinale est l’occasion de me rappeler quotidiennement à quel point je vais être moche sur la plage avec mes gros glaviots de cellulite qui rebondissent à chaque foulée…

Parce qu’à la limite, je veux bien encore être un peu grosse quelques temps, mais seulement si c’est du gros ferme et tonique, pas de la boursouflure molle et capitonnée.

Mais je sais bien que les crèmes ça ne marche pas… Alors mon nouveau fantasme, c’est de me payer un appareil de massage anticellulite. J’ai lu que c’est pas les crèmes qui aident à faire partir la cellulite, c’est plutôt les massages qu’on fait avec les crèmes. Sauf que les massages, c’est vachement fatiguant ! Tous les matins, je transpire comme une poule dans un sauna en me pétrissant l’avant de la cuisse. Point de vue sexitude, y a mieux.

Petite parenthèse : tu y arrives, toi, à te malaxer l’arrière des cuisses ? Parce que moi, j’ai pas encore réussi à mettre mes deux mains derrière le haut de mes cuisses tout en conservant assez de force pour palper, rouler, palper, rouler… Alors au passage, si t’as une technique autre que prendre des cours de contorsionniste, je suis preneuse !

Fin de la parenthèse.

De là à me dire qu’il suffirait d’un appareil pour rendre mes rêves les plus fous réalisables, il n’y a qu’un pas, que je franchis allègrement, à défaut de légèrement.

Du Cellesse, abordable mais pas un peu lourdaud (et surtout il parait que ça fait pèter les petits vaisseaux sur les cuisses et troquer une ribambelle de varicettes violettes contre mes quelques capitons, je suis pas sûre que ce soit la meilleure solution), mon obsession se porte maintenant sur la Wellbox.

Oui, je sais, c’est hyper cher (même si je me demande si 1300 euros, c’est pas le montant exact de mes dépenses en crèmes amincissantes ces dernières années…).

Oui, je sais c’est pas forcément plus efficace (surtout que sur leur site, les mannequins qui nous montrent comment s’en servir font une taille 36 à tout casser !).

Mais c’est tellement beau !

Alors tous les matins en sortant de la baignoire, pendant que je me sèche, la petite voix me rabâche que si seulement j’avais cet appareil, je serai tellement plus belle, plus rayonnante, plus en confiance, plus heureuse, plus…

Ah si seulement…

Information et Liens

Rejoignez le groupe en commentant, traquant ce que les autres ont à dire, ou en pointant depuis vôtre blog.


Autres Posts

Commentaires des Lecteurs

Désolé, le commentaires sont clôt.