L’électrostimulation pour maigrir, une efficacité électrifiante


Je crois bien que j’ai à peu près tout essayé pour maigrir. Et évidemment, quand j’y repense aujourd’hui, j’en ai un peu honte.

Comme le coup des électrodes.

Je suis sûre que tu les as déjà vues, les électrodes minceurs. Selon que tu te trouves à regarder M6 Boutique ou la chaine Téléachat, elles s’appellent Modeling ou Slimfirst. Mais au final, c’est toujours la même chose : un petit boitier avec des piles, des fils avec des électrodes au bout que tu te colles sur la peau.

Pendant longtemps, je me suis demandée qui pouvait être assez con pour acheter ça. Et puis j’ai répondu à ma propre question : moi !

Toutes ces photos avant / après, tous ces corps musclés qui utilisent ce produit tout simplement miraculeux, n’est-ce pas Pierre, tous ces témoignages poignants de femmes et d’homme émerveillés par tant d’efficacité, qui ont perdu jusqu’à 10 centimètres de tour de taille, c’est merveilleux, sans aucun effort, en se relaxant devant la télé, le tout pour juste 39,99 euros, quelle affaire à ne pas manquer, c’est vraiment exceptionnel… Tout ça a fini par me convaincre.

J’ai donc reçu mon petit boitier en plastique cheap made in China, avec le lot de petites électrodes qui ont arrêté de coller au bout deux jours et dont les fils ont fini par former une boule de fils indémerdable. J’étais déçue par l’aspect, mais ce n’était pas le pire.

Le pire, c’est que ça fait mal ! C’est peut-être sans effort, mais c’est pas sans douleur.

Il faut dire qu’il faut être soit idiot soit vraiment motivée par la promesse d’une perte de poids pour se coller sur le corps des petit bouts de plastique et choisir soi-même le niveau auquel on souhaite s’électrocuter !

Enfin non, à la réflexion, c’est pas ça le pire.

Le pire, c’est que j’ai fait ça religieusement pendant plus de 6 semaines, sans voir d’amélioration, mais en attendant comme le messie cette amincissement qui ne venait pas.

(Et pour cause ! Comment croire que des mini chocs électriques vont chasser le gras autour de mon bide !)

A revisiter toutes ces tentatives échouées, je vais vraiment finir par croire Zermati qui dit que l’amaigrissement n’a rien à voir avec la volonté.

Parce qu’il faut un sacré paquet de volonté pour s’administrer des chocs électriques pendant si longtemps…

 

T’as déjà essayé toi ?

Information et Liens

Rejoignez le groupe en commentant, traquant ce que les autres ont à dire, ou en pointant depuis vôtre blog.


Autres Posts

Commentaires des Lecteurs

Ben oui ;-( comme toi il y a un certain nombre d’années et tu sais la meilleure mon fils ainé, qui était au courant (c’est le cas de le dire), me les a demandées parce qu’il a tendance à avoir un joli petit muscle kro***. Je ne lui ai jamais demandé s’il s’en était servi à moins qu’il me les ait demandées pour sa compagne qui avait peur des moqueries de sa méchante belle-mère. Dans les deux cas je peux t’affirmer que ça a été aussi efficace pour eux que pour moi ;-D

Lol !
Tu te moques de ta belle-fille ?

Ah tiens non jamais 🙁 Et pourtant cela m’a tenté mais j’étais tout de même très septique… Voilà donc une dépense que je vais pouvoir éviter ! Merci 🙂